Foire aux questions des distributeurs

L’industrie alimentaire a la responsabilité, conformément aux objectifs de développement durable des Nations Unies, d’aider à réduire de moitié le gaspillage alimentaire en 2030 par rapport à 2015. Throw No More donne au client un aperçu des produits de supermarchés qui approchent de la date d’expiration, afin qu’ils soient vendus plus facilement.
Visibilité des produits alimentaires en réduction, entraînant une réduction du gaspillage alimentaire et une rentabilité accrue. Visibilité du magasin. Augmentation de la réputation en matière de responsabilité et de durabilité.
Non, tout s’exécute automatiquement. Cela va dépendre de la chaîne à laquelle appartient votre magasin et du système que vous utilisez pour réduire le prix des produits et imprimer les étiquettes.
Votre magasin fait-il partie des chaînes norvégiennes Joker, SPAR ou Nærbutikken ? Contactez votre responsable d’exploitation et vérifiez si vous disposez du bon équipement pour vous engager dans la lutte contre le gaspillage alimentaire ! Ou contactez-nous ici si vous souhaitez faire partie de la solution.

Êtes-vous quelqu’un qui souhaite économiser de l’argent tout en réduisant le gaspillage alimentaire ?

Êtes-vous un distributeur qui souhaite améliorer son empreinte environnementale en réduisant ses déchets alimentaires ?