Comment ça fonctionne
Aujourd’hui, nous avons 554 magasins SPAR et Joker dans l’application Throw No More ! Les magasins sont connectés à l’application grâce à leur propre système de réduction de prix, donc à chaque fois qu’ils réduisent le prix d’un produit, ce dernier apparaîtra automatiquement dans l’application.
De cette façon, le magasin arrive à vendre des produits qui risquent d’être jetés, soit à cause de leur date d’expiration, soit pour une autre raison. Par la même occasion, les consommateurs peuvent facilement économiser de l’argent puisqu’ils ont un aperçu en continu des produits en réduction dans les magasins.
En d’autres termes, il s’agit d’une solution à la fois pour les distributeurs et pour les consommateurs. Et nous rendons en même temps un grand service à l’environnement en réduisant le gaspillage alimentaire !
À l’heure actuelle, les magasins sont connectés à Throw No More via leurs propres systèmes de réduction de prix. Cependant, nous développons notre propre système qui rendra l’enregistrement des articles beaucoup plus facile.
Ce système consistera en un ensemble d’applications mobiles, de matériel informatique, de tableaux de bord et d’API, et d’intégrations avec les points de vente (POS). Le système de réduction de prix devrait être prêt d’ici l’été 2022.